mardi 2 décembre 2008
shia labeouf - the associate
Shia LaBeouf, passionné de jeux vidéo au point de faire des razzia dans les magasins de jouets, va être confronté à une situation un peu plus sérieuse dans son prochain film. Le héros du dernier Indiana Jones et de Transformers a décroché le premier rôle dans l'adaptation d'un thriller de John Grisham (auteur entre autres de La firme), intituté The Associate.
Shia jouera un étudiant en droit manipulé par un cabinet d'avocats pour influencer une procédure judiciaire. Probable que pour l'occasion, il lui faudra oublier le look streetwear qu'il arbore ces derniers temps, et raser sa barbe...
Cela lui donnera l'occasion d'avoir de nouveau à faire avec les forces de l'ordre, qu'il connaît bien depuis son spectaculaire accident de voiture du mois de juillet, pour lequel il a finalement bénéficié d'un non-lieu.
mardi 25 novembre 2008
Gabrielle Union : un concours de beauté avec Beyoncé
Un jeune homme se suicide en direct devant sa webcam sur un site internet
L'affaire suscite un vif émoi outre-Atlantique. Abraham K.Biggs, 19 ans, s'est suicidé par overdose médicamenteuse devant sa webcam en direct sur le site justin.tv.
Avant de passer à l'acte, il a prévenu de son geste d'autres internautes sur un forum puis écrit une lettre d'adieux sur un autre forum. Le jeune homme a ensuite ingéré les médicaments et a allumé sa webcam.
Gisant sur son lit, ce n'est qu'après plusieurs heures sans le moindre mouvement que d'autres internautes l'ont pris au sérieux et ont contacté la police. Celle-ci a enfoncé la porte et éteint la webcam après la découverte du corps.
Abraham était membre d'un forum de bodybuilding et était connu sous le pseudo de "Feels Like Ecstasy" sur justin.tv. Selon la police, qui a confirmé qu'il s'agissait bien d'un suicide, le jeune homme avait menacé de se suicider à plusieurs reprises, allant jusqu'à détailler les cachets qu'il allait prendre sur le forum du site bodybuilding.com. Les modérateurs ne l'ont pas pris au sérieux car il n'en était pas à ses premières menaces. D'autres forumeurs l'ont encouragé à passer à l'acte.
Plus tard, il a posté une sorte de lettre d'adieux sur un autre forum dans laquelle il expliquait avoir blessé d'autres personnes et s'accusait d'être "un échec".
Alors qu'il gisait inconscient sur son lit, les internautes de justin.tv continuaient de l'insulter, persuadés qu'il s'agissait d'une supercherie. Finalement, un membre du site s'est mis d'accord avec d'autres forumeurs pour appeler la police de Miami, laquelle l'a redirigé vers le bureau du shérif de Broward County. Une heure plus tard, les autorités sont arrivées chez le jeune homme.
1500 personnes ont regardé Abraham K.Biggs mourir en direct sur justin.tv. Les responsables du site, qui diffuse des milliers de vidéos en continu chaque jour, ont publié un communiqué dans lequel ils déclarent regretter ce qui s'est passé et assurent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour que ce genre de vidéos ne soient plus diffusées sur le site. Toutes les traces du suicide d'Abraham K.Biggs ont été supprimées de justin.tv.
lundi 24 novembre 2008
Star Ac : Marine Méchin, mariée à une femme !
American Music Awards 2008 AMA (Résultats, Gagnants,photos)
Gagnants des AMA 2008 Récompenses
Artiste de l'année - Chris Brown
Meilleur artiste Soul RnB féminin - Rihanna
Meilleur artiste Pop Rock masculin - Chris Brown
Meilleur artiste Pop/Rock féminin - Rihanna
Meilleur artiste Rap/Hip-Hop masculin - Kanye West
Meilleur album Rap Hip Hop - Kanye West (Graduation)
Meilleur album Pop/Rock - Alicia Keys (As I Am)
Meilleur album Soul/R&B - Alicia Keys (As I Am)
Meilleur artiste Country masculin - Brad Paisley
Meilleur groupe de Country - Rascal Flats
Meilleur artiste Country féminin - Taylor Swift
T-Mobile Breakthrough Artist Award - Jonas Brothers
Meilleur groupe Pop/Rock - Daughtry
Prix du mérite - Annie Lennox
Rachida Dati : une bague en moins ! Le texte d'excuses du Figaro !
Aujourd'hui, on apprend que la direction du quotidien présentera demain ses excuses.
Un membre de la société des rédacteurs vient de confier qu'Etienne Mougeotte avait accepté de publier un court texte en une. Le voici : "Le Figaro a publié mercredi dernier en première page une photo de Rachida Dati. Sur la photo originale, la ministre portait une bague qui a été effacée sur le cliché définitif. Ceci est une erreur dont nous nous excusons auprès de nos lecteurs. Dorénavant une règle simple sera observée au Figaro : aucune modification ne pourra être apportée à une photo d'actualité, à l'exclusion du cadrage et à la condition que cela ne modifie en rien l'esprit de la photo. C'est en appliquant cette règle, simple et impérative, que nous éviterons le renouvellement de ce type d'erreur."
mercredi 19 novembre 2008
Thomas beatie, le premier homme enceinte attend son deuxieme bébé
Un transsexuel américain, né femme avant de subir des traitements pour devenir un homme et de donner naissance cet été à une petite fille, est de nouveau "enceint" et devrait accoucher en juin, a-t-il annoncé sur la chaîne ABC jeudi.
Thomas Beatie, qui est légalement un homme mais qui avait gardé ses organes de reproduction féminins tout en subissant une reconstruction de la poitrine et des traitements aux stéroïdes, avait suscité une curiosité internationale l'année dernière lorsqu'il avait annoncé une première grossesse.
Cet homme de 34 ans avait finalement donné naissance le 29 juin à une petite fille, Susan, dans un hôpital de Bend (Oregon, nord-ouest), a rapporté ABC News sans donner plus de détail.
Jeudi, Thomas Beatie a annoncé dans un entretien avec l'animatrice vedette Barbara Walters sur ABC, qu'il était de nouveau "enceint" et attendait un enfant pour le 12 juin prochain.
Il a expliqué qu'après son premier accouchement, il n'avait pas repris son traitement d'hormones mâles afin de pouvoir concevoir à nouveau.
L'expérience de Thomas Beatie avait fait sensation en mars 2008 lorsqu'il avait annoncé sa grossesse dans un magazine homosexuel américain "The Advocate", se montrant sur des photos, torse nu, barbu et le ventre rond.
"J'ai été choqué de voir à quel point la nouvelle a fait le tour du monde en 24 heures. La nouvelle était sur des sites chinois, en Roumanie, en Russie, au Brésil", a-t-il raconté sur ABC, ajoutant qu'il avait aussi été l'objet de menaces de mort et avait été qualifié de "monstre".
Engagé dans une relation homosexuelle avec Nancy, Thomas Beatie, née Tracy, a changé légalement de sexe en 1998 pour devenir un homme après un traitement hormonal et le retrait de ses seins, avant d'épouser Nancy, 46 ans.
Mais Thomas a gardé son utérus et comme son épouse avait subi une hystérectomie, c'est lui qui, pour faire aboutir leur désir d'enfant, qui a porté la grossesse créée par insémination
Gros seins à gagner dans une discothèque espagnole, colère des autorités
Sur fond de musique électronique, la discothèque Pacha annonce sur son site internet une soirée "Pretty Woman" le 5 décembre : "Hommage à la femme. Achète ta place et participe au tirage au sort pour une augmentation mammaire".
Pour une entrée de 20 euros, les clientes peuvent ainsi postuler à une pose d'implants mammaires d'une valeur de 4.500 euros, qui serait effectuée par l'un des meilleurs spécialistes, anonyme, de la région.
Les pouvoirs publics espagnols, gouvernement central et région de Valence, se sont insurgés contre cette offre promotionnelle "sexiste".
Le ministre socialiste de la Santé et de la Consommation, Bernat Soria, a annoncé l'ouverture d'une enquête, soulignant que la chirurgie réparatrice était régie par les autorités sanitaires.
La responsable conservatrice du département Santé de la région autonome de Valence, Lourdes Bernal, a exprimé "sa totale indignation en tant que femme et responsable sanitaire".
Elle a exigé de la discothèque le retrait de son initiative qui "porte atteinte à la dignité des femmes" et des excuses publiques.
La responsable a annoncé que son administration envisageait l'ouverture d'une enquête administrative et que ses services juridiques examinaient les sanctions envisageables.
URGENT : L'actrice Winona Ryder hospitalisée à Londres...
L'actrice américaine Winona Ryder, 37 ans, que l'on a pu voir dans Dracula, Le temps de l'innocence ou Edward au mains d'argent, a été admise dans un hôpital de l'ouest de Londres cet après-midi, après avoir fait un malaise dans l'avion qui la ramenait de Los Angeles.
Après avoir atterri à l'aéroport d'Heathrow, la star américaine a effectivement été aussitôt transportée à l'hôpital d'Uxbridge par les services d'urgence.
Mara Buxbaum, la porte-parole de l'actrice a déclaré : "Elle est tombée malade dans l'avion et on l'a emmenée à l'hôpital (...) Elle y est restée pendant une heure. Elle est ressortie en bonne santé".
Espérons que ce n'était qu'un petit malaise et que la belle brune sera vite retapée, elle qui devrait bientôt démarrer la promotion de The private lives of Pippa Lee, de Rebecca Miller, pour lequel elle partage l'affiche avec Robin Wright, Julianne Moore et Monica Bellucci.
mardi 18 novembre 2008
Angelina Jolie : elle craque en parlant de sa maman disparue ! - La vidéo -
C'est la vidéo qui fait le tour du web aujourd'hui. Angelina Jolie faisait la promotion de son nouveau film "The Challenging" quand elle a parlé de sa maman et qu'elle a craqué : "Son nom était Marcheline, mais nous avions l'habitude de l'appeler Marshmallow, en plaisantant, parce qu'elle était la plus calme, la plus gentille femme sur terre. Elle était vraiment douce et jamais en colère - elle n'aurait pas juré, même pour sauver sa vie. Mais si on s'approchait de ses enfants, elle pouvait être féroce et donc ce film, c'est un peu son histoire."
Articles liés
Angelina Jolie et Brad Pitt : après leur show à Londres, l'annonce du mariage ! - Nouvelles photos-
Angelina Jolie : bouleversée par le souvenir de sa maman, elle fond en larmes devant les journalistes
Angelina Jolie se rappelle sa mère décédée et... fond en larmes devant les journalistes !
Plus d'articles sur : Brad Pitt et Angelina Jolie
Discussion: Brad Pitt et Angelina Jolie
Article original + photos et bios
Laure Manaudou aurait-elle de nouveaux seins ?
Peu de nos confrères osent se mouiller, pourtant il est évident que quelque chose a changé chez Laure Manaudou.
En effet, la nageuse, qui s'était dévoilée bien malgré elle dans le plus simple appareil il y a un an, est apparue avec des formes qu'on ne lui connaissait pas pour son grand retour à la compétition ce week-end lors du meeting de Champagne-Ardennes.
D'après les témoignages, de nombreux spectateurs parmi lesquels Philippe Lucas se sont extasiés devant la nouvelle silhouette de la nageuse.
source: news de stars
lundi 17 novembre 2008
La Nigériane Asa remporte la septième édition du Prix Constantin
Asa succède au palmarès à la chanteuse Daphné, victorieuse l'an passé. Elle a été préférée par le jury à Yael Naim, Thomas Dutronc, Julien Doré, Arman Méliès, Joseph d'Anvers, Barbara Carlotti et les groupes The Do, Cocoon et Moriarty.
Les précédents lauréats étaient Abd al Malik (2006), Camille (2005), Cali (2004), Mickey 3D (2003) et Avril lors de la première édition en 2002.
Visiblement très émue, Asa, en larmes, a reçu sa récompense des mains d'Etienne Daho, qui était cette année le président du jury composé de 19 professionnels de la musique (journalistes, programmateurs de radio et télévision, disquaires).
De son vrai nom Bukola Elemide, Asa, qu'on prononce "Asha" ("faucon" en langue yoruba), a été récompensée pour son album homonyme, mêlant folk, soul ou reggae dans un style qui rappelle l'Américaine Tracy Chapman ou une autre Nigériane, Ayo. Ses textes sont le plus souvent en anglais, parfois en yoruba.
La chanteuse, née en France mais qui est retournée très tôt au Nigéria, avait été repérée en 2007 par la maison de disques Naïve, alors qu'elle se produisait en solo en première partie des Nubians dans une salle parisienne.
Elle s'était auparavant fait remarquer au Centre culturel français de Lagos, où elle a grandi, ce qui lui avait valu d'être invitée à se produire dans l'Hexagone.
Fille d'un cameraman et d'une commerçante, la jeune femme assure avoir toujours voulu être chanteuse alors que ses parents l'auraient davantage vue devenir docteur ou avocate.
"Je veux jouer pour le monde, et pas seulement être vue comme une chanteuse africaine", avait-elle expliqué à l'AFP en avril dernier.
Elle avait ajouté que sa voix grave lui avait souvent valu des railleries lorsque, adolescente, elle chantait dans une chorale ou dans les rues de la capitale nigériane.
Chacun des dix nommés a interprété une chanson avant la remise de prix. La soirée, présentée par l'hilarant humoriste Thomas VDB, avait auparavant été ouverte par Etienne Daho. Comme c'est l'usage au Prix Constantin, le président du jury a assuré la première partie du concert en interprétant quelques titres. Il a été rejoint sur deux chansons par des invités surprise, Philippe Katerine et Camille.
Le Prix Constantin, réservé aux révélations, a été créé par les syndicats des producteurs de disques (Snep et UPFI), sur le modèle du Mercury Prize britannique. Il porte le nom de Philippe Constantin, directeur artistique mort du paludisme en 1996 et figure respectée du milieu musical, qui a notamment accompagné les débuts de Stephan Eicher, les Rita Mitsouko, Téléphone, Noir Désir ou Daho.
Tous les disques produits en France peuvent concourir, quels que soient leur style et la langue d'expression, ce qui explique la présence dans la sélection d'Asa, chanteuse nigériane mais dont l'album est une production française. Seule condition, l'artiste ne doit pas avoir été disque d'or (75.000 exemplaires) pour des oeuvres précédentes.
Le concert de lundi soir sera diffusé sur France 2 le 30 novembre à 23h20, sur France 4 le 3 décembre à 22h20 et sur France Inter le 28 novembre à 21h00.
Pas de nouveaux épisodes de Lost avant 2009 sur la ABC
On sait simplement que dans cette nouvelle saisons, les 6 naufragés qui étaient revenus aux Etats Unis vont repartir sur l'île. Il s'agira de la 5eme saison de LOST
Noelia renuncia a Puerto Rico por Mexico
Otra cantante que dice estar apasionada por Mexico es Noelia de Puerto Rico. Tras el escandalo ques se armo por el video porno y su pleito con su mama Yolandita Monje, en su pais natal no la pelan.
En esas condiciones hay que buscar donde vender, ahora Noelia dice amar a Mexico. “Estoy contenta de poder llevar por primera vez a Mexico mi espectaculo y compartir con el publico mis canciones” explico Noelia.
Con 13 millones de copias vendidas y ¿es la primera vez que va ha Mexico? No tiene otro lugar donde hacer el dinero. Ahora esta diciendo que cuando salio el video porno, Mexico la apoyo, salio buena la Chava, pero lo mas sorprendente es que quiere ser ciudadana mexicana.
Ahora Noelia ama a Mexico, y nunca antes se le ocurrio hacer carrera en ese pais, pero como debe ser grande la necesidad, hoy lo ama profundamente.
A otro perro con ese hueso, veremos si los mexicanos le creen todo el cuento a Noelia.
TE RECOMENDAMOS ESTOS OTROS CHISMES
Enelbrasero.com vertimos nuestra opinion basados en la primera enmienda de la constitucion de Estado Unidos.
Sostenemos una Reseña Editorial Activa en donde damos a conocer la noticia de la Farandula mediante articulos de puntos de vista de acontecimientos de la realidad activa.
Si alguna celebridad cree que ha sido injuriado por favor de dirigirce a: Aclaracion a los famosos
dimanche 16 novembre 2008
MTV’s TRL Final Show Details
Here’s a line-up of Music artists who will help celebrate Total Request Live’s finale show aptly dubbed, Total Finale Live.
* Mariah Carey
* Justin Timberlake
* Christina Aguilera
* Beyonce
* Kid Rock
* JC Chasez
* Ludacris
* Snoop Dogg
* Nelly
* Travis Barker
* 50 Cent
* Fall Out Boy
* Diddy
* Backstreet Boys
* Taylor Swift
* Hilary Duff
* Benji and Joel Madden (Good Charlotte)
* Fred Durst (Limp Bizkit)
* Jonathan Davis (KORN)
Past VJ’s will be in attendance to commemorate the day as well. Lyndsey Rodrigues, Vanessa Minnillo, Dave Holmes, Jesse Camp, Hilarie Burton, La La Vasquez and Quddus will be at the finale show.
Damien Fay and original host Carson Daly will be leading the Total Finale Live show. Once again, that’s on Sunday, November 16th, at 8:00pm ET/PT.
Camp Rock
Genre : Comédie musicale
Pays d'origine : États-Unis
Réalisé par : Matthew Diamond
Produit par : Alan Sacks
Avec :
Demi Lovato (Mitchie Torres)
Joe Jonas (Shane Gray)
Nick Jonas (Nate)
Kevin Jonas (Jason)
Meaghan Jette Martin (Tess Tyler)
Alyson Stoner (Caitlyn Gellar)
Jasmine Richards (Peggy Warburton)
Anna Maria Perez de Tagle (Ella)
Jordan Francis (Barron)
Roshon Fegan (Sander)
Julie Brown (Dee La Duke)
Un film palestinien lauréat du festival du cinéma méditerranéen de Rome
Le prix a été décerné à l'unanimité du jury.
"L'anniversaire de Leïla" raconte les tribulations d'un chauffeur de taxi palestinien dans les territoires occupés, tentant de rentrer à temps chez lui pour l'anniversaire de sa fille.
"Sonbahar" (Automne) premier film du réalisateur turc Ozcan Alper a reçu une mention spéciale tandis que le prix de la meilleure expression artistique est allé à "Mar Nero" (Mer noire) de l'Italien Federico Bondi.
Dans la section "Nouvelle Europe" la principale récompense a été décernée à "Yumurta" (l'oeuf) de Semith Kaplanoglu (Turquie/Grèce).
Plus de deux cents films (longs-métrages, courts-métrages et documentaires), la plupart en avant-première, ont été projetés du 5 au 16 novembre durant ce festival dont les hôtes d'honneur étaient cette année la Turquie et l'Allemagne.
Au total 41 pays étaient représentés dans les diverses catégories du festival qui a rendu un hommage spécial au réalisateur égyptien Youssef Chahine récemment disparu.
dimanche 21 septembre 2008
Plus de 60 ans après, la diva Asmahane captive les Arabes à la télévision
Asmahane, de son vrai nom Amal al-Atrache, buvait, fumait, jouait, enchaînait les liaisons amoureuses et s'était même fait avorter, des comportements qui choquent encore aujourd'hui dans le monde arabe.
Issue d'une famille d'émirs druzes de Syrie, cette princesse a également osé, dans les années 1930, demander le divorce d'avec son cousin, l'émir Hassan al-Atrache, pour se consacrer au chant.
A l'occasion du ramadan, saison où l'audimat monte en flèche, le feuilleton éponyme, réalisé par le Tunisien Chawqi al-Majri, fait un tabac auprès des téléspectateurs arabes.
"C'est un feuilleton courageux. Il a touché à un sujet tabou concernant la vie" d'Asmahane, estime Nejib Ayed, un producteur tunisien.
"C'est de l'inédit sur les écrans arabes", renchérit Rabeb al-Mansouri, une étudiante tunisienne qui apprécie "les révélations sur la vie tumultueuse de la diva adorée", interprétée par la star syrienne Soulaf Fawakhirji.
"C'est assez audacieux d'avoir montré des détails de la vie de la famille al-Atrache. Les druzes sont une société secrète et réservée, ils n'aiment pas se dévoiler", affirme Najla Saab, une druze libanaise de 80 ans.
Au milieu des années 20, Asmahane et sa famille fuient la Syrie, où une révolte fait rage contre le mandat français, pour Le Caire, où la princesse est initiée par sa mère à l'art du chant, aux côtés de son frère, le célèbre musicien et chanteur Farid al-Atrache.
Très vite, les plus grands musiciens de l'époque, dont des compositeurs pour Oum Kalsoum, sont aux pieds de cette cantatrice mélancolique à la voix cristalline et fluide. Grâce à eux, elle alliera le classicisme du chant arabe avec la modernité musicale occidentale.
"A 14 ans seulement, elle chantait à l'Opéra du Caire, il faut le faire!", dit Najla, qui parle d'une "voix et d'une personnalité uniques".
Si la vie dissipée d'Asmahane passionne les foules arabes, sa propre famille n'a guère apprécié la façon dont elle est présentée à l'écran.
Deux neveux ont eu recours à la justice en Egypte "pour atteinte à la famille", mais ont été déboutés.
S'inspirant du livre d'un auteur égyptien, "Asmahane: le jeu de l'amour et des services de renseignements", le feuilleton révèle des détails intimes de la vie de la chanteuse, notamment sa relation avec Ahmad Hassanein Pacha, chef du cabinet royal du roi Farouk d'Egypte.
Il dresse également un portrait peu flatteur de son frère aîné Fouad. Refusant son métier qui "déshonorait" la famille, celui-ci la frappait ou lui soutirait de l'argent.
Le comportement de l'autre frère, Farid, musicien sensible sans véritable pouvoir sur sa soeur, est également jugé inacceptable dans une société machiste. L'un des producteurs, le Syrien Firas Ibrahim, a affirmé à ce propos à l'AFP que la famille al-Atrache avait demandé au ministère syrien de l'Information d'interdire la série. Cette requête a été rejetée, selon lui.
Mais c'est surtout son rôle d'espionne pour le compte des services de renseignements britanniques afin de lutter contre la France de Vichy et l'Allemagne nazie, puis au service de la France gaulliste, qui intrigue.
Et sa mort prématurée en 1944, dans un accident de voiture dont les circonstances n'ont jamais été élucidées, ajoute au mystère. Certains ont même insinué une implication d'Oum Kalsoum dans sa mort, intervenue à l'âge de 27 ans.
Controverse mise à part, les téléspectateurs semblent apprécier le fait que le feuilleton ne glorifie ni n'avilie le personnage.
"Son histoire est fantastique. Asmahane n'est ni ange ni démon, elle est humaine", affirme Haya, journaliste syrienne de 27 ans.
jeudi 4 septembre 2008
inPHOTOS: Abigail Clancy, la plus sexy des femmes de footballeurs...
top de 22 ans, qui enchaîne les unes de magazines en lingerie et autres tenues sexy, prend la pose pour le dernier numéro du FHM anglais. Et avec une couverture comme celle-ci, les records de ventes devraient être battus !
Qui résisterait à cette belle blonde au regard très aguicheur, finaliste de l'émission Britain's Next Top Model ?
1m75 de pure beauté qu'on vous laisse découvrir, tranquillement...
José María Aznar est le pére de l'enfant de Rachida Dati selon les quotidiens espagnols
Guy Birenbaum faisait écho de cette rumeur qui a couru du Maroc en Espagne, lancée par le quotidien marocain L'Observateur: José María Aznar serait le père du bébé qu'attend Rachida Dati...
Information immédiatement démentie par l'ancien chef du gouvernement espagnol.
Et les médias espagnols s'emparent de "l'affaire". Ce mercredi soir, sur la chaîne de télévision espagnole Telecinco, un sujet est consacré à cette histoire.
Après une présentation de l'article de l'Observateur, Telecinco reprend d'autres informations parues dans la presse espagnol.
"El Mundo avait déjà titré 'Et si le père était un homme politique espagnol à la retraite?'", explique le sujet.
Et puis, Telecinco reprend le contenu d'un autre article intitulé "Aznar et les femmes de Sarkozy" qui relate ce qui pourrait être la première rencontre entre Rachida Dati et José María Aznar. "Le 19 décembre dernier, il assista à une rencontre au Bristol avec la fiancée (Carla Bruni, ndlr), le premier ministre français, Julio Iglesias, et parmi d'autres collaborateurs de Nicolas Sarkozy, la troublante et très glamour ministre de la Justice, Rachida Dati".
Le même article, paru sur Estrella Digital, explique que "15 jours plus tard, il était à nouveau en train de dîner à Paris, cette fois-ci en tête avec tête, avec Rachida Dati au Divellec".
De son côté, rappelle Telecinco, la ministre française de la Justice n'a souhaité donner aucun détail sur l'identité du père de son futur enfant...
Voir la vidéo : José María Aznar et Rachida Dati: on en parle à la télévision espagnole
mercredi 3 septembre 2008
CHRIS DAUGHTRY: NO. 1 ALBUM OF THE YEAR
REPORT: JAY, DAVE COULD RETURN BEFORE STRIKE ENDS
mardi 29 avril 2008
Lindsay lohan Hot photo
Amy Poehler and Will Arnett Expecting a Baby
Miley cyrus : le scandale des photos de vanity fair
Michele Combs, une des représentantes de l'association, a déclaré que "Miley devrait dire qu'il s'agissait d'une erreur et que les enfants devraient être très prudents à un âge aussi jeune. Les enfants la regardent comme un modèle. Quelque chose doit être fait".
Michele Combs a par ailleurs ajouté que la CCA voulait qu'elle s'excuse au cours d'une conférence de presse télévisée, ajoutant "Annie Leibovitz est réputée pour ses photos aisées. Miley aurait dû y réfléchir avant d'accepter de poser pour elle."
Rappelons que Annie Leibovitz a présenté ses excuses hier pour avoir causé une telle controverse (voir "Annie Leibovitz s'excuse pour la photo topless de Miley Cyrus").
Mauvaise surprise pour Ronaldo: les prostituées étaient des travestis
Ronaldo a dû témoigner lundi dans un commissariat de police de la zone ouest de Rio. Le commissaire Carlos Augusto Nogueira a déclaré que Ronaldo, 31 ans, en vacances au Brésil après avoir été opéré en février pour une rupture totale du tendon rotulien du genou gauche, a accusé d'extorsion l'un des travestis qui lui aurait demandé près de 30.000 reals "pour éviter le scandale".
L'incident avec l'ancien double Ballon d'or brésilien (1997, 2002) a commencé lundi à l'aube quand Ronaldo, qui avait assisté à la victoire de son club de coeur, le Flamengo, en finale du championnat de Rio, au stade Maracana, a décidé de prolonger sa soirée après déposé sa petite amie chez elle.
Ronaldo a fait monter dans sa voiture une prostituée pour aller dans un motel et celle-ci lui a suggéré d'en appeler deux autres pour 300 dollars chacune.
Mais il s'est avéré que la prostituée, Andreia Albertine, était en réalité André Luiz Ribeiro Albertino, un travesti de 21 ans, tout comme les deux autres.
"J'ai su qu'Andreia était un travesti quand il me l'a dit... C'était très difficile de voir que c'était un travesti", a affirmé le commissaire.
Quand Ronaldo s'est aperçu de son erreur, il aurait menacé de frapper Andreia qui accuse le "phénomène" de lui avoir demandé d'acheter de la drogue, selon la presse qui reproduit des déclarations du travesti. Celui-ci a aussi pris, avec son téléphone portable, une courte vidéo du footballeur sortant du motel.
Ronaldo "a raconté qu'Andreia a pris les papiers de sa voiture et a exigé 30.000 dollars", a expliqué le commissaire Nogueira.
"Ronaldo a reconnu les faits, il a dit qu'il voulait s'amuser, ce n'est pas un crime. Payer pour avoir des relations sexuelles n'est pas un crime. Il y a de fortes chances pour que Ronaldo ait été victime d'extorsion", a ajouté le commissaire qui a trouvé "très étrange" l'attitude d'Andreia qui est sortie du commissariat en courant sans témoigner.
Miley Cyrus says Vanity Fair photo spread embarrasses her
"I took part in a photo shoot that was supposed to be 'artistic' and now, seeing the photographs and reading the story, I feel so embarrassed," Cyrus said Sunday in a statement through her publicist. "I never intended for any of this to happen and I apologize to my fans who I care so deeply about."
The photos, appearing in the upcoming issue of Vanity Fair, were taken by Leibovitz, a renowned celebrity photographer whose edgy, silver-toned portraits have included subjects such as Angelina Jolie, Scarlett Johansson and a naked, pregnant Demi Moore.
"I'm sorry that my portrait of Miley has been misinterpreted," Leibovitz said in a statement released by Vanity Fair. "Miley and I looked at fashion photographs together and we discussed the picture in that context before we shot it. The photograph is a simple, classic portrait, shot with very little makeup, and I think it is very beautiful."
The Cyrus pictures accompany an interview with the 15-year-old pop star and her father, singer Billy Ray Cyrus. One photo in particular is causing the biggest stir: the teen idol is wrapped in what appears to be a satin bedsheet, looking over her shoulder with her back exposed.
The Disney Channel, which airs Cyrus' TV show "Hannah Montana," was also critical of Vanity Fair.
"Unfortunately, as the article suggests, a situation was created to deliberately manipulate a 15-year-old in order to sell magazines," a network statement said.
Vanity Fair defended the story and photo shoot in a statement of its own.
"Miley's parents and/or minders were on the set all day," the magazine said. "Since the photo was taken digitally, they saw it on the shoot and everyone thought it was a beautiful and natural portrait of Miley."
In a caption released by Vanity Fair with the photo, Cyrus expressed her comfort with how the apparently topless picture turned out.
"I think it's really artsy," she told the magazine at the time. "It wasn't in a skanky way. Annie took, like, a beautiful shot, and I thought that was really cool. That's what she wanted me to do, and you can't say no to Annie."
A handful of borderline racy snapshots of a girl who appeared to be Cyrus have appeared on the Internet in recent months, including images of a girl posing in her underwear and bikini last week. In one shot, she's draped over a young man.
Cyrus is one of the biggest - and most G-rated - acts in the country and is often considered a role model for young girls. Her "Best of Both Worlds" tour sold out arenas, and her successful 3-D concert film collected $31.3 million in its opening weekend in February.
mercredi 23 avril 2008
James Bond - Quantum of solace - le tournage
ROME (AFP) - Deux cascadeurs ont été blessés mercredi lors du tournage en Italie du dernier film de James Bond, "Quantum of Solace", quatre jours à peine après la chute dans le lac de Garde (nord) de la célèbre voiture Aston Martin de l'agent secret, a annoncé l'agence Ansa.
L'accident s'est produit lorsque la voiture utilisée par les deux cascadeurs a percuté d'abord le camion de tournage puis un mur. Un des deux hommes, un citoyen grec, se trouve en réanimation dans un état sérieux à l'hôpital Borgo Trento de Vérone, dans le nord du pays, selon la même source.
Samedi déjà, la voiture de l'agent 007, qui n'était pas conduite par l'acteur britannique Daniel Craig interprétant James Bond, avait dérapé, tombant dans le lac de Garde mais sans faire de blessés.
Le tournage de "Quantum of Solace", qui sortira sur les écrans fin 2008, a débuté en janvier en Angleterre et s'est ensuite déplacé au Panama, au Chili ou encore au Mexique. Des scènes doivent également être tournées en Espagne et à Londres dans les studios de Pinewood.
"Quantum of Solace" est le nom d'une nouvelle faisant partie du recueil "For your Eyes Only" ("James Bond en danger", paru en 1961 en français).
mardi 22 avril 2008
TV : Guillaume Durand menacé par Laurent Ruquier ?
Guillaume Durand aurait du souci à se faire d'après Le Point.fr. L'animateur d'Esprits Libres serait en effet menacé par l'arrivée de l'émission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché, à la case horaire du vendredi soir.
Le talk-show de Laurent Ruquier, qui serait programmé le vendredi en direct (et non plus le samedi), un peu plus tôt dans la soirée, pourrait ainsi chasser le programme de Guillaume Durand...
Il serait très difficile pour les animateurs et les producteurs d'avoir des informations et des engagements fiables en raison de la mauvaise ambiance qui régnerait dans les couloirs de France 2. Toujours d'après LePoint.fr, Nicolas Pernikoff (directeur des variétés et divertissements) et Eric Stemmelen (directeur des programmes) ne s'adresseraient plus la parole...
Michael Moore endorses Obama, chides Clinton
Moore endorsed Obama in a 1,100-word posting on his Web site Monday. It includes praise for the Illinois senator and harsh words for Hillary Rodham Clinton, the Democratic Party and the Bush administration.
Lamenting the lack of a valid primary in his home state of Michigan, Moore writes that Obama's experience and voting record aren't as important as his "basic decency" and ability to inspire.
"What we are witnessing is not just a candidate but a profound, massive public movement for change," Moore writes. "My endorsement is more for Obama The Movement than it is for Obama the candidate."
"Over the past two months, the actions and words of Hillary Clinton have gone from being merely disappointing to downright disgusting," he writes, saying that she has tried to "smear" Obama - "Like you were nuts. Like you were a bigot stoking the fires of stupidity."
Most of Moore's ire is directed at the Bush administration "and the permanent, irreversible damage it has done to our people and to this world."
"I, like the majority of Americans, have been pummeled senseless for eight long years," he writes. "That's why I will join millions of citizens and stagger into the voting booth come November, like a boxer in the 12th round, all bloodied and bruised with one eye swollen shut, looking for the only thing that matters - that big 'D' on the ballot."
Moore says he is disappointed with the Democratic Party, too, for failing to end the war despite public outcry and for "do(ing) the bidding of the corporate elite in this country. Any endorsement of a Democrat must be done with this acknowledgment ..."
mercredi 16 avril 2008
Le Tunisien Ahmed Hafiane, premier acteur arabe à David de Donatello
Veteran Disney animator Ollie Johnston dies at 95
Ollie Johnston, the last of the "Nine Old Men" who animated "Snow White and the Seven Dwarfs,""Fantasia,""Bambi" and other classic Walt Disney films has died. He was 95.
Johnston died of natural causes Monday at a long-term care facility in Sequim, Wash., Walt Disney Studios Vice President Howard E. Green said Tuesday.
"Ollie was part of an amazing generation of artists, one of the real pioneers of our art, one of the major participants in the blossoming of animation into the art form we know today," Roy E. Disney, nephew of Walt Disney and director emeritus of the Walt Disney Co., said in a statement.
Walt Disney lightheartedly dubbed his team of crack animators his "Nine Old Men," borrowing the phrase from President Franklin D. Roosevelt's description of the U.S. Supreme Court's members, who had angered the president by quashing many of his Depression-era New Deal programs.
Although most of Disney's men were in their 20s at the time, the name stuck with them for the rest of their lives.
Perhaps the two most accomplished of the nine were Johnston and his close friend Frank Thomas, who died in 2004 at age 92. The pair, who met as art students at Stanford University in the 1930s, were hired by Disney for $17 a week at a time when he was expanding the studio to produce full-length feature films. Both worked on the first of those features, 1937's "Snow White and the Seven Dwarfs."
Johnston and Thomas and their families became next-door neighbors in the Los Angeles suburb of Flintridge, and during their 45-minute drive to the Disney Studios each day, they would devise fresh ideas for work.
Johnston worked as an assistant animator on "Snow White," became an animation supervisor on "Fantasia" and "Bambi" and animator on "Pinocchio."
He was especially proud of his work on "Bambi" and its classic scenes, including one depicting the heartbreaking death of Bambi's mother at the hands of a hunter. That scene has brought tears to the eyes of generations of young and old viewers.
"The mother's death showed how convincing we could be at presenting really strong emotion," he remarked in 1999.
Johnston's other credits included "Cinderella,""Alice in Wonderland,""Peter Pan""Lady and the Tramp,""Sleeping Beauty,""101 Dalmatians,""Mary Poppins,""The Jungle Book,""The Aristocats,""Robin Hood" and "The Rescuers."
"(People) know his work. They know his characters. They've seen him act without realizing it," said film historian Leonard Maltin. "He was one of the pillars, one of the key contributors to the golden age of Disney animation."
After Johnston and Thomas retired in 1978, they lectured at schools and film festivals in the United States and Europe and co-authored the books "Bambi; the Story and the Film,""Too Funny for Words,""The Disney Villains" and the epic "Disney Animation: The Illusion of Life." They were also the subjects of the 1995 documentary "Frank and Ollie," produced by Thomas' son Ted.
The pair's guide to animation is considered "the bible" among animators, said John Lasseter, chief creative officer for Walt Disney and Pixar animation studios and Johnston's longtime friend.
Oliver Martin Johnston Jr. was born on Oct. 31, 1912, in Palo Alto, Calif., where his father was a professor at Stanford. He once noted that he and Thomas "were bound to be thrown together" at the university, as they were two of only six students in its art department at the time. When not in class, they painted landscapes and sold them at a local speakeasy for meal money.
Johnston had planned on becoming a magazine illustrator but fell in love with animation.
"I wanted to paint pictures full of emotion that would make people want to read the stories," he once said. "But I found that here (in animation) was something that was full of life and movement and action, and it showed all those feelings."
Johnston was honored with a Disney Legends Award in 1989 and, in 2005, he was the first animator honored with the National Medal of Arts at a White House ceremony.
He was also a major train enthusiast. The backyard of his Flintridge home boasted a hand-built miniature railroad, and Johnston restored and ran a full-size antique locomotive at a former vacation home in Julian, Calif.
Johnston's wife of 63 years, Marie Worthey, died in 2005. Johnston is survived by sons Ken and Rick and daughters-in-law Carolyn Johnston and Teya Priest Johnston. The Walt Disney Studios is planning a life celebration for Johnston. Funeral services will be private.
`X-Files' movie title is out there: `I Want to Believe'
The second big-screen spinoff of the paranormal TV adventure will be called "The X-Files: I Want to Believe," Chris Carter, the series' creator and the movie's director and co-writer, told The Associated Press.
Distributor 20th Century Fox signed off on the title Wednesday.
The title is a familiar phrase for fans of the series that starred David Duchovny and Gillian Anderson as FBI agents chasing after aliens and supernatural happenings. "I Want to Believe" was the slogan on a poster Duchovny's UFO-obsessed agent Fox Mulder had hanging in the cluttered basement office where he and Anderson's Dana Scully worked.
"It's a natural title," Carter said in a telephone interview Tuesday during a break from editing the film. "It's a story that involves the difficulties in mediating faith and science. 'I Want to Believe.' It really does suggest Mulder's struggle with his faith."
"I Want to Believe" comes 10 years after the first film and six years after the finale of the series, whose opening credits for much of its nine-year run featured the catch-phrase "the truth is out there."
Due in theaters July 25, the movie will not deal with aliens or the intricate mythology about interaction between humans and extraterrestrials that the show built up over the years, Carter said.
Instead, it casts Mulder and Scully into a stand-alone, earth-bound story aimed at both serious "X-Files" fans and newcomers, he said.
"It has struck me over the last several years talking to college-age kids that a lot of them really don't know the show or haven't seen it," Carter said. "If you're 20 years old now, the show started when you were 4. It was probably too scary for you or your parents wouldn't let you watch it. So there's a whole new audience that might have liked the show. This was made to, I would call it, satisfy everyone."
Hardcore fans need not worry that the movie will be going back to square one, though, Carter said. The movie will be true to the spirit of the show and everything Mulder and Scully went through, he said.
"The reason we're even making the movie is for the rabid fans, so we don't want to insult them by having to take them back through the concept again," Carter said.
Carter said he settled on "I Want to Believe" from the time he and co-writer Frank Spotnitz started on the screenplay. It took so long to go public with it because studio executives wanted to make sure it was a marketable title, he said.
The filmmakers have kept the story tightly under wraps to prevent plot spoilers from leaking on the Internet, a phenomenon that barely existed when the first movie came out in 1998.
"We went to almost comical lengths to keep the story a secret," Carter said. "That included allowing only the key crew members to read the script, and they had to read it in a room that had video cameras trained on them. It was a new experience."
mardi 15 avril 2008
Carla Bruni : son prochain album est prêt !
Si on savait déjà que la première dame de France préparait son troisième album, on sait désormais que celui-ci est prêt à sortir. Mais il faudra attendre le 25 août pour pouvoir écouter le dernier opus de Carla Bruni-Sarkozy, toujours chez Naïve (maison de disques qui l'a lancée), mais signé Carla Bruni, selon nos confrères de TV Envie.
Selon l'hebdomadaire, l'album réalisé par le père de Sinclair, Dominique Blanc-Francard (qui avait déjà travaillé sur les deux précédents), comportera un poème de Michel Houellebecq que la chanteuse a mis en musique. Carla a également écrit un texte sur une partition de Robert Schumann, et dédié une chanson à son frère disparu d'un cancer en 2006, intitulée Salut marin.
Enfin, toujours selon TV Envie, l'épouse de Nicolas Sarkozy a remanié à sa sauce le célèbre titre You Belong to Me, de Bob Dylan, qui figurera sur l'album sous le titre Tu m'appartiens.
Carla Bruni ne partira pas en tournée pour des raisons de sécurité. De même, elle ne devrait pas faire de clip. Cependant, elle sera tenue de faire la promotion de son disque.
Avec ou sans Nicolas ?
Flavie flament pose nue ou presque sur Gala
Pas moins de 22 pages sont consacrées à l'animatrice : de dos, de face, de profil, allongée, topless, avec une perruque blonde longue ou rousse courte, Flavie n'aura plus aucun secret pour vous !
Vous connaîtrez par la même occasion ses secrets de beauté et son credo : "L'amour rend belle !"
PHOTOS : Christina Ricci rivalise avec les plus belles carrosseries...
Mercredi de la Famille Adams a bien grandi ! Et pour preuve, l'actrice Christina Ricci, 28 ans, valeur sûre d'Hollywood, a été immortalisée par Matthew Rolston pour les besoins du magazine Blackbook.
L'héroïne de Pénélope, de Mark Palansky (actuellement à l'affiche), apparaît en tenue légère devant de belles voitures et se livre avec talent à une séance photo aux allures futuristes, qui flatte au passage sa belle carrosserie.
mardi 8 avril 2008
Baby with 2 faces born in north India
SAINI SUNPURA, India - A baby with two faces was born in a northern Indian village, where she is doing well and is being worshipped as the reincarnation of a Hindu goddess, her father said Tuesday.
The baby, Lali, apparently has an extremely rare condition known as craniofacial duplication, where a single head has two faces. Except for her ears, all of Lali's facial features are duplicated — she has two noses, two pairs of lips and two pairs of eyes.
"My daughter is fine — like any other child," said Vinod Singh, 23, a poor farm worker.
Lali has caused a sensation in the dusty village of Saini Sunpura, 25 miles east of New Delhi. When she left the hospital, eight hours after a normal delivery on March 11, she was swarmed by villagers, said Sabir Ali, the director of Saifi Hospital.
"She drinks milk from her two mouths and opens and shuts all the four eyes at one time," Ali said.
Rural India is deeply superstitious and the little girl is being hailed as a return of the Hindu goddess of valor, Durga, a fiery deity traditionally depicted with three eyes and many arms.
'Leading a normal life'
Up to 100 people have been visiting Lali at her home every day to touch her feet out of respect, offer money and receive blessings, Singh told The Associated Press.
"Lali is God's gift to us," said Jaipal Singh, a member of the local village council. "She has brought fame to our village."
Gurinder Osan / AP The baby's rare condition is often linked to serious health complications, but Lali is doing well, a doctor says. |
"I am writing to the state government to provide money to build the temple and help the parents look after their daughter," Ram said.
Lali's condition is often linked to serious health complications, but the doctor said she was doing well.
"She is leading a normal life with no breathing difficulties," said Ali, adding that he saw no need for surgery.
Lali's parents were married in February 2007. Lali is their first child.
Singh said he took his daughter to a hospital in New Delhi where doctors suggested a CT scan to determine whether her internal organs were normal, but Singh said he felt it was unnecessary.
"I don't feel the need of that at this stage as my daughter is behaving like a normal child, posing no problems," he said.
mardi 1 avril 2008
Damages
Damages suit les affaires traitées par Hewes et Associés, un prestigieux cabinet de New York, dirigé d'une poigne de fer par Patty Hewes, une avocate particulièrement retorse. Durant la première saison, Patty combat Arthur Frobisher, un puissant homme d'affaires, soupçonné d'avoir provoqué la faillite d'une de ses sociétés et du même coup la ruine de ses employés. Ceux-ci ont engagé Patty pour défendre leurs intérêts en justice. De son côté, Frobisher, aidé de son propre avocat, le redoutable Ray Fiske, va tout faire pour défendre ses biens et sa réputation. Les séries judiciaires de qualité sont nombreuses mais Damages se distingue de ses devancières par l'univers sombre et amoral qu'elle dépeint. Des luttes féroces mettent aux prises des avocats retors qui semblent prêts à tout pour parvenir à leurs fins. Dès les premiers épisodes, Patty Hewes n'hésite pas à faire tuer le chien d'un témoin pour l'influencer. Déjà remarquée dans The Shield, Glenn Close incarne avec subtilité cette avocate manipulatrice et ambiguë, qui brouille les repères de ses collaborateurs et dont on ne sait très bien ce qui l'anime : la soif de justice, le goût du pouvoir ou le simple esprit de compétition. On retrouve aussi au générique des figures des séries, comme Ted Danson, habitué d'ordinaire à des rôles plus légers (Cheers, Becker) ou Željko Ivanek, un des grands méchants de la télé (24, Oz). Grâce à ce casting de choix et à de solides scénarios, Damages a été bien reçue par la critique et à déjà été reconduite pour deux saisons supplémentaires. |
L'actu de Damages | ||
|
|
BONES
Bones suit les travaux de Temperance Brennan, une anthropologue spécialisée dans la reconstitution et l'analyse des ossements humains. Celle-ci est capable d'établir le profil de personnes décédées, et de déterminer les circonstances de leur mort, simplement en examinant leur squelette. Ses aptitudes sont remarquées par le FBI, qui fait appel à elle dans le cadre d'enquêtes criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps sont inefficaces. Le docteur Brennan travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth, un ancien tireur d'élite de l'armée, plutôt sceptique à l'égard des méthodes scientifiques. La série s'ajoute à la liste croissante de fictions policières basées sur un domaine scientifique particulier : la criminologie dans Les Experts, les mathématiques dans Numb3rs, la médecine légale dans Preuve à l'appui. Elle repose également sur l'opposition typique entre deux protagonistes antinomiques : la scientifique solitaire à l'aise dans son laboratoire et le policier de terrain qui fait surtout confiance à son instinct. On retrouve aussi dans l'équipe du docteur Brennan des personnages assez classiques, comme Zach, le petit génie qui multiplie les doctorats (déjà vu dans Esprits criminels). Même si tous ces éléments ont comme un goût de déjà vu, Bones est un mélange réussi d'action, de suspense et de comédie. On remarque dans la distribution David Boreanaz, qui incarnait Angel, le vampire mélancolique, dans la série du même nom et auparavant dans Buffy contre les vampires. |
Fiche technique | |
Titre français : | Bones |
Titre original : | Bones |
Genre : | Série policière |
Pays d'origine : | France |
Créé par : | Hart Hanson et Kathy Reichs |
Produit par : | Hart Hanson, Jonathan Pontell, Steve Beers, Barry Josephson et Stephen Nathan |
1ère diffusion originale : | 13 septembre 2005 sur Fox |
1ère diffusion en France : | 19 janvier 2007 sur M6 |
Durie : | 42 minutes (publicité non comprise) |
Nombre de saisons : | 3 |
Nombre d'épisodes : | 72 |
Lieux de tournage : | Los Angeles et Washington |
F1 Boss Max Mosley Caught With Five Hookers In Nazi Orgy Video Scandal
The orgy allegedly took place on Friday at a $4 million apartment-cum-dungeon near his home in London's upscale Chelsea neighborhood. A video of the full session was leaked to The News of the World.
As President of FIA, Mosley is responsible for overseeing international motor sports, including Formula One. He enjoys a close relationship with F1 Supremo Bernie Ecclestone.
Mosley's father Oswald was a notorious fascist and Hitler supporter. Max has been controversially linked to his father's beliefs.
Kicking off the orgy by playing a concentration camp detainee, Mosley had both his genitals and head inspected for lice before lying to the hookers to purposefully bring about a severe beating. After the session ended, the girls enjoyed a glass of wine. Mosley was offered one as well, but turned it down in favor of a cup of tea. It's not known what ramifications this will have on Mosley's career or the sport he governs. [Via News Of The World]