Guy Birenbaum faisait écho de cette rumeur qui a couru du Maroc en Espagne, lancée par le quotidien marocain L'Observateur: José María Aznar serait le père du bébé qu'attend Rachida Dati...
Information immédiatement démentie par l'ancien chef du gouvernement espagnol.
Et les médias espagnols s'emparent de "l'affaire". Ce mercredi soir, sur la chaîne de télévision espagnole Telecinco, un sujet est consacré à cette histoire.
Après une présentation de l'article de l'Observateur, Telecinco reprend d'autres informations parues dans la presse espagnol.
"El Mundo avait déjà titré 'Et si le père était un homme politique espagnol à la retraite?'", explique le sujet.
Et puis, Telecinco reprend le contenu d'un autre article intitulé "Aznar et les femmes de Sarkozy" qui relate ce qui pourrait être la première rencontre entre Rachida Dati et José María Aznar. "Le 19 décembre dernier, il assista à une rencontre au Bristol avec la fiancée (Carla Bruni, ndlr), le premier ministre français, Julio Iglesias, et parmi d'autres collaborateurs de Nicolas Sarkozy, la troublante et très glamour ministre de la Justice, Rachida Dati".
Le même article, paru sur Estrella Digital, explique que "15 jours plus tard, il était à nouveau en train de dîner à Paris, cette fois-ci en tête avec tête, avec Rachida Dati au Divellec".
De son côté, rappelle Telecinco, la ministre française de la Justice n'a souhaité donner aucun détail sur l'identité du père de son futur enfant...
Voir la vidéo : José María Aznar et Rachida Dati: on en parle à la télévision espagnole
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire