mardi 25 novembre 2008
Gabrielle Union : un concours de beauté avec Beyoncé
Un jeune homme se suicide en direct devant sa webcam sur un site internet
L'affaire suscite un vif émoi outre-Atlantique. Abraham K.Biggs, 19 ans, s'est suicidé par overdose médicamenteuse devant sa webcam en direct sur le site justin.tv.
Avant de passer à l'acte, il a prévenu de son geste d'autres internautes sur un forum puis écrit une lettre d'adieux sur un autre forum. Le jeune homme a ensuite ingéré les médicaments et a allumé sa webcam.
Gisant sur son lit, ce n'est qu'après plusieurs heures sans le moindre mouvement que d'autres internautes l'ont pris au sérieux et ont contacté la police. Celle-ci a enfoncé la porte et éteint la webcam après la découverte du corps.
Abraham était membre d'un forum de bodybuilding et était connu sous le pseudo de "Feels Like Ecstasy" sur justin.tv. Selon la police, qui a confirmé qu'il s'agissait bien d'un suicide, le jeune homme avait menacé de se suicider à plusieurs reprises, allant jusqu'à détailler les cachets qu'il allait prendre sur le forum du site bodybuilding.com. Les modérateurs ne l'ont pas pris au sérieux car il n'en était pas à ses premières menaces. D'autres forumeurs l'ont encouragé à passer à l'acte.
Plus tard, il a posté une sorte de lettre d'adieux sur un autre forum dans laquelle il expliquait avoir blessé d'autres personnes et s'accusait d'être "un échec".
Alors qu'il gisait inconscient sur son lit, les internautes de justin.tv continuaient de l'insulter, persuadés qu'il s'agissait d'une supercherie. Finalement, un membre du site s'est mis d'accord avec d'autres forumeurs pour appeler la police de Miami, laquelle l'a redirigé vers le bureau du shérif de Broward County. Une heure plus tard, les autorités sont arrivées chez le jeune homme.
1500 personnes ont regardé Abraham K.Biggs mourir en direct sur justin.tv. Les responsables du site, qui diffuse des milliers de vidéos en continu chaque jour, ont publié un communiqué dans lequel ils déclarent regretter ce qui s'est passé et assurent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour que ce genre de vidéos ne soient plus diffusées sur le site. Toutes les traces du suicide d'Abraham K.Biggs ont été supprimées de justin.tv.
lundi 24 novembre 2008
Star Ac : Marine Méchin, mariée à une femme !
American Music Awards 2008 AMA (Résultats, Gagnants,photos)
Gagnants des AMA 2008 Récompenses
Artiste de l'année - Chris Brown
Meilleur artiste Soul RnB féminin - Rihanna
Meilleur artiste Pop Rock masculin - Chris Brown
Meilleur artiste Pop/Rock féminin - Rihanna
Meilleur artiste Rap/Hip-Hop masculin - Kanye West
Meilleur album Rap Hip Hop - Kanye West (Graduation)
Meilleur album Pop/Rock - Alicia Keys (As I Am)
Meilleur album Soul/R&B - Alicia Keys (As I Am)
Meilleur artiste Country masculin - Brad Paisley
Meilleur groupe de Country - Rascal Flats
Meilleur artiste Country féminin - Taylor Swift
T-Mobile Breakthrough Artist Award - Jonas Brothers
Meilleur groupe Pop/Rock - Daughtry
Prix du mérite - Annie Lennox
Rachida Dati : une bague en moins ! Le texte d'excuses du Figaro !
Aujourd'hui, on apprend que la direction du quotidien présentera demain ses excuses.
Un membre de la société des rédacteurs vient de confier qu'Etienne Mougeotte avait accepté de publier un court texte en une. Le voici : "Le Figaro a publié mercredi dernier en première page une photo de Rachida Dati. Sur la photo originale, la ministre portait une bague qui a été effacée sur le cliché définitif. Ceci est une erreur dont nous nous excusons auprès de nos lecteurs. Dorénavant une règle simple sera observée au Figaro : aucune modification ne pourra être apportée à une photo d'actualité, à l'exclusion du cadrage et à la condition que cela ne modifie en rien l'esprit de la photo. C'est en appliquant cette règle, simple et impérative, que nous éviterons le renouvellement de ce type d'erreur."
mercredi 19 novembre 2008
Thomas beatie, le premier homme enceinte attend son deuxieme bébé
Un transsexuel américain, né femme avant de subir des traitements pour devenir un homme et de donner naissance cet été à une petite fille, est de nouveau "enceint" et devrait accoucher en juin, a-t-il annoncé sur la chaîne ABC jeudi.
Thomas Beatie, qui est légalement un homme mais qui avait gardé ses organes de reproduction féminins tout en subissant une reconstruction de la poitrine et des traitements aux stéroïdes, avait suscité une curiosité internationale l'année dernière lorsqu'il avait annoncé une première grossesse.
Cet homme de 34 ans avait finalement donné naissance le 29 juin à une petite fille, Susan, dans un hôpital de Bend (Oregon, nord-ouest), a rapporté ABC News sans donner plus de détail.
Jeudi, Thomas Beatie a annoncé dans un entretien avec l'animatrice vedette Barbara Walters sur ABC, qu'il était de nouveau "enceint" et attendait un enfant pour le 12 juin prochain.
Il a expliqué qu'après son premier accouchement, il n'avait pas repris son traitement d'hormones mâles afin de pouvoir concevoir à nouveau.
L'expérience de Thomas Beatie avait fait sensation en mars 2008 lorsqu'il avait annoncé sa grossesse dans un magazine homosexuel américain "The Advocate", se montrant sur des photos, torse nu, barbu et le ventre rond.
"J'ai été choqué de voir à quel point la nouvelle a fait le tour du monde en 24 heures. La nouvelle était sur des sites chinois, en Roumanie, en Russie, au Brésil", a-t-il raconté sur ABC, ajoutant qu'il avait aussi été l'objet de menaces de mort et avait été qualifié de "monstre".
Engagé dans une relation homosexuelle avec Nancy, Thomas Beatie, née Tracy, a changé légalement de sexe en 1998 pour devenir un homme après un traitement hormonal et le retrait de ses seins, avant d'épouser Nancy, 46 ans.
Mais Thomas a gardé son utérus et comme son épouse avait subi une hystérectomie, c'est lui qui, pour faire aboutir leur désir d'enfant, qui a porté la grossesse créée par insémination
Gros seins à gagner dans une discothèque espagnole, colère des autorités
Sur fond de musique électronique, la discothèque Pacha annonce sur son site internet une soirée "Pretty Woman" le 5 décembre : "Hommage à la femme. Achète ta place et participe au tirage au sort pour une augmentation mammaire".
Pour une entrée de 20 euros, les clientes peuvent ainsi postuler à une pose d'implants mammaires d'une valeur de 4.500 euros, qui serait effectuée par l'un des meilleurs spécialistes, anonyme, de la région.
Les pouvoirs publics espagnols, gouvernement central et région de Valence, se sont insurgés contre cette offre promotionnelle "sexiste".
Le ministre socialiste de la Santé et de la Consommation, Bernat Soria, a annoncé l'ouverture d'une enquête, soulignant que la chirurgie réparatrice était régie par les autorités sanitaires.
La responsable conservatrice du département Santé de la région autonome de Valence, Lourdes Bernal, a exprimé "sa totale indignation en tant que femme et responsable sanitaire".
Elle a exigé de la discothèque le retrait de son initiative qui "porte atteinte à la dignité des femmes" et des excuses publiques.
La responsable a annoncé que son administration envisageait l'ouverture d'une enquête administrative et que ses services juridiques examinaient les sanctions envisageables.
URGENT : L'actrice Winona Ryder hospitalisée à Londres...
L'actrice américaine Winona Ryder, 37 ans, que l'on a pu voir dans Dracula, Le temps de l'innocence ou Edward au mains d'argent, a été admise dans un hôpital de l'ouest de Londres cet après-midi, après avoir fait un malaise dans l'avion qui la ramenait de Los Angeles.
Après avoir atterri à l'aéroport d'Heathrow, la star américaine a effectivement été aussitôt transportée à l'hôpital d'Uxbridge par les services d'urgence.
Mara Buxbaum, la porte-parole de l'actrice a déclaré : "Elle est tombée malade dans l'avion et on l'a emmenée à l'hôpital (...) Elle y est restée pendant une heure. Elle est ressortie en bonne santé".
Espérons que ce n'était qu'un petit malaise et que la belle brune sera vite retapée, elle qui devrait bientôt démarrer la promotion de The private lives of Pippa Lee, de Rebecca Miller, pour lequel elle partage l'affiche avec Robin Wright, Julianne Moore et Monica Bellucci.
mardi 18 novembre 2008
Angelina Jolie : elle craque en parlant de sa maman disparue ! - La vidéo -
C'est la vidéo qui fait le tour du web aujourd'hui. Angelina Jolie faisait la promotion de son nouveau film "The Challenging" quand elle a parlé de sa maman et qu'elle a craqué : "Son nom était Marcheline, mais nous avions l'habitude de l'appeler Marshmallow, en plaisantant, parce qu'elle était la plus calme, la plus gentille femme sur terre. Elle était vraiment douce et jamais en colère - elle n'aurait pas juré, même pour sauver sa vie. Mais si on s'approchait de ses enfants, elle pouvait être féroce et donc ce film, c'est un peu son histoire."
Articles liés
Angelina Jolie et Brad Pitt : après leur show à Londres, l'annonce du mariage ! - Nouvelles photos-
Angelina Jolie : bouleversée par le souvenir de sa maman, elle fond en larmes devant les journalistes
Angelina Jolie se rappelle sa mère décédée et... fond en larmes devant les journalistes !
Plus d'articles sur : Brad Pitt et Angelina Jolie
Discussion: Brad Pitt et Angelina Jolie
Article original + photos et bios
Laure Manaudou aurait-elle de nouveaux seins ?
Peu de nos confrères osent se mouiller, pourtant il est évident que quelque chose a changé chez Laure Manaudou.
En effet, la nageuse, qui s'était dévoilée bien malgré elle dans le plus simple appareil il y a un an, est apparue avec des formes qu'on ne lui connaissait pas pour son grand retour à la compétition ce week-end lors du meeting de Champagne-Ardennes.
D'après les témoignages, de nombreux spectateurs parmi lesquels Philippe Lucas se sont extasiés devant la nouvelle silhouette de la nageuse.
source: news de stars
lundi 17 novembre 2008
La Nigériane Asa remporte la septième édition du Prix Constantin
Asa succède au palmarès à la chanteuse Daphné, victorieuse l'an passé. Elle a été préférée par le jury à Yael Naim, Thomas Dutronc, Julien Doré, Arman Méliès, Joseph d'Anvers, Barbara Carlotti et les groupes The Do, Cocoon et Moriarty.
Les précédents lauréats étaient Abd al Malik (2006), Camille (2005), Cali (2004), Mickey 3D (2003) et Avril lors de la première édition en 2002.
Visiblement très émue, Asa, en larmes, a reçu sa récompense des mains d'Etienne Daho, qui était cette année le président du jury composé de 19 professionnels de la musique (journalistes, programmateurs de radio et télévision, disquaires).
De son vrai nom Bukola Elemide, Asa, qu'on prononce "Asha" ("faucon" en langue yoruba), a été récompensée pour son album homonyme, mêlant folk, soul ou reggae dans un style qui rappelle l'Américaine Tracy Chapman ou une autre Nigériane, Ayo. Ses textes sont le plus souvent en anglais, parfois en yoruba.
La chanteuse, née en France mais qui est retournée très tôt au Nigéria, avait été repérée en 2007 par la maison de disques Naïve, alors qu'elle se produisait en solo en première partie des Nubians dans une salle parisienne.
Elle s'était auparavant fait remarquer au Centre culturel français de Lagos, où elle a grandi, ce qui lui avait valu d'être invitée à se produire dans l'Hexagone.
Fille d'un cameraman et d'une commerçante, la jeune femme assure avoir toujours voulu être chanteuse alors que ses parents l'auraient davantage vue devenir docteur ou avocate.
"Je veux jouer pour le monde, et pas seulement être vue comme une chanteuse africaine", avait-elle expliqué à l'AFP en avril dernier.
Elle avait ajouté que sa voix grave lui avait souvent valu des railleries lorsque, adolescente, elle chantait dans une chorale ou dans les rues de la capitale nigériane.
Chacun des dix nommés a interprété une chanson avant la remise de prix. La soirée, présentée par l'hilarant humoriste Thomas VDB, avait auparavant été ouverte par Etienne Daho. Comme c'est l'usage au Prix Constantin, le président du jury a assuré la première partie du concert en interprétant quelques titres. Il a été rejoint sur deux chansons par des invités surprise, Philippe Katerine et Camille.
Le Prix Constantin, réservé aux révélations, a été créé par les syndicats des producteurs de disques (Snep et UPFI), sur le modèle du Mercury Prize britannique. Il porte le nom de Philippe Constantin, directeur artistique mort du paludisme en 1996 et figure respectée du milieu musical, qui a notamment accompagné les débuts de Stephan Eicher, les Rita Mitsouko, Téléphone, Noir Désir ou Daho.
Tous les disques produits en France peuvent concourir, quels que soient leur style et la langue d'expression, ce qui explique la présence dans la sélection d'Asa, chanteuse nigériane mais dont l'album est une production française. Seule condition, l'artiste ne doit pas avoir été disque d'or (75.000 exemplaires) pour des oeuvres précédentes.
Le concert de lundi soir sera diffusé sur France 2 le 30 novembre à 23h20, sur France 4 le 3 décembre à 22h20 et sur France Inter le 28 novembre à 21h00.
Pas de nouveaux épisodes de Lost avant 2009 sur la ABC
On sait simplement que dans cette nouvelle saisons, les 6 naufragés qui étaient revenus aux Etats Unis vont repartir sur l'île. Il s'agira de la 5eme saison de LOST
Noelia renuncia a Puerto Rico por Mexico
Otra cantante que dice estar apasionada por Mexico es Noelia de Puerto Rico. Tras el escandalo ques se armo por el video porno y su pleito con su mama Yolandita Monje, en su pais natal no la pelan.
En esas condiciones hay que buscar donde vender, ahora Noelia dice amar a Mexico. “Estoy contenta de poder llevar por primera vez a Mexico mi espectaculo y compartir con el publico mis canciones” explico Noelia.
Con 13 millones de copias vendidas y ¿es la primera vez que va ha Mexico? No tiene otro lugar donde hacer el dinero. Ahora esta diciendo que cuando salio el video porno, Mexico la apoyo, salio buena la Chava, pero lo mas sorprendente es que quiere ser ciudadana mexicana.
Ahora Noelia ama a Mexico, y nunca antes se le ocurrio hacer carrera en ese pais, pero como debe ser grande la necesidad, hoy lo ama profundamente.
A otro perro con ese hueso, veremos si los mexicanos le creen todo el cuento a Noelia.
TE RECOMENDAMOS ESTOS OTROS CHISMES
Enelbrasero.com vertimos nuestra opinion basados en la primera enmienda de la constitucion de Estado Unidos.
Sostenemos una Reseña Editorial Activa en donde damos a conocer la noticia de la Farandula mediante articulos de puntos de vista de acontecimientos de la realidad activa.
Si alguna celebridad cree que ha sido injuriado por favor de dirigirce a: Aclaracion a los famosos
dimanche 16 novembre 2008
MTV’s TRL Final Show Details
Here’s a line-up of Music artists who will help celebrate Total Request Live’s finale show aptly dubbed, Total Finale Live.
* Mariah Carey
* Justin Timberlake
* Christina Aguilera
* Beyonce
* Kid Rock
* JC Chasez
* Ludacris
* Snoop Dogg
* Nelly
* Travis Barker
* 50 Cent
* Fall Out Boy
* Diddy
* Backstreet Boys
* Taylor Swift
* Hilary Duff
* Benji and Joel Madden (Good Charlotte)
* Fred Durst (Limp Bizkit)
* Jonathan Davis (KORN)
Past VJ’s will be in attendance to commemorate the day as well. Lyndsey Rodrigues, Vanessa Minnillo, Dave Holmes, Jesse Camp, Hilarie Burton, La La Vasquez and Quddus will be at the finale show.
Damien Fay and original host Carson Daly will be leading the Total Finale Live show. Once again, that’s on Sunday, November 16th, at 8:00pm ET/PT.
Camp Rock
Genre : Comédie musicale
Pays d'origine : États-Unis
Réalisé par : Matthew Diamond
Produit par : Alan Sacks
Avec :
Demi Lovato (Mitchie Torres)
Joe Jonas (Shane Gray)
Nick Jonas (Nate)
Kevin Jonas (Jason)
Meaghan Jette Martin (Tess Tyler)
Alyson Stoner (Caitlyn Gellar)
Jasmine Richards (Peggy Warburton)
Anna Maria Perez de Tagle (Ella)
Jordan Francis (Barron)
Roshon Fegan (Sander)
Julie Brown (Dee La Duke)
Un film palestinien lauréat du festival du cinéma méditerranéen de Rome
Le prix a été décerné à l'unanimité du jury.
"L'anniversaire de Leïla" raconte les tribulations d'un chauffeur de taxi palestinien dans les territoires occupés, tentant de rentrer à temps chez lui pour l'anniversaire de sa fille.
"Sonbahar" (Automne) premier film du réalisateur turc Ozcan Alper a reçu une mention spéciale tandis que le prix de la meilleure expression artistique est allé à "Mar Nero" (Mer noire) de l'Italien Federico Bondi.
Dans la section "Nouvelle Europe" la principale récompense a été décernée à "Yumurta" (l'oeuf) de Semith Kaplanoglu (Turquie/Grèce).
Plus de deux cents films (longs-métrages, courts-métrages et documentaires), la plupart en avant-première, ont été projetés du 5 au 16 novembre durant ce festival dont les hôtes d'honneur étaient cette année la Turquie et l'Allemagne.
Au total 41 pays étaient représentés dans les diverses catégories du festival qui a rendu un hommage spécial au réalisateur égyptien Youssef Chahine récemment disparu.