mercredi 10 novembre 2010

Jennifer Grey : souple, torride et... à couper le souffle

Jennifer Grey continue son chemin vers la victoire... Depuis le début de l'aventure de cette onzième saison de Dancing with the stars, tout semble gagné d'avance pour la star de Dirty Dancing. Toujours plus sexy, Jennifer offre des prestations toujours plus liftées en compagnie de son partenaire Derek Hough. La semaine dernière, c'est Rick Fox qui quittait l'aventure une semaine après le départ d'Audrina Patridge.

Cette semaine, Kurt Warner a quitté à son tour l'aventure ne laissant plus que quatre duos pour le prochain épisode de Dancing with the stars. Jennifer Grey et Derek, Brandy et Maksim Chermkovskiy, Kyle Massey et Lacey Schwimmer et enfin Bristol Palin et Mark Ballas.

Car cette dernière a brillé hier soir à l'occasion d'un tango argentin divin. La fille de Sarah Palin a mis le public à ses pieds... mais pas le jury qui lui a encore attribué la dernière place du classement !

Mais impossible de devancer la sublime Jennifer Grey. A 50 ans, la star semble rajeunir à vue d'oeil. Sublime dans une robe entièrement dénudée, l'internationale Bébé de Dirty Dancing a été plus que torride durant une rumba langoureuse avec Derek. Levé de jambe et grand écart, une vraie bombe...

Dans son Cha Cha sur Teenage Dream de Katy Perry, Brandy n'était vraiment pas mal non plus et a réussi à arriver ex-aequo avec la belle Jennifer.

Qui sera donc l'ultime vainqueur de Dancing with The Stars ?

Lie to Me





Lie to Me est une série policière, dont le personnage principal, Cal Lightman (interprété par Tim Roth), est un psychologue spécialisé dans l'interprétation du langage corporel et des micro-expressions. Ses capacités d'analyse, qu'il a perfectionnées méthodiquement pendant vingt ans, lui permettent de décrypter les attitudes, les mouvements du visage ou les intonations de la voix et d'en tirer des conclusions, comme un véritable détecteur de mensonges humain.

Après avoir travaillé pour les services de renseignement britanniques et américains, le docteur Lightman a fondé le groupe Lightman, une société de conseil qui aide la police ou le FBI, et parfois des entreprises ou de simples particuliers, dans la recherche de la vérité.

Après Adrien Monk (Monk), Shawn Spencer (Psych, enquêteur malgré lui) et Patrick Jane (Mentalist), le docteur Lightman rejoint la liste de plus en plus longue des consultants qui font bénéficier la police de leur extraordinaire faculté d'observation. Contrairement à ses devanciers, toutefois, ses aptitudes reposent sur l'application d'une méthode scientifiquee, inspirée par les travaux du psychologue Paul Ekman, plutôt que sur des dons naturels.

L'histoire révélera cependant qu'un traumatisme d'enfance - lié au suicide de sa mère, que ses médecins n'ont su prévoir - a joué un rôle dans le développement des singuliers talents du docteur Lightman.


Titre :Lie to Me
Genre :Série policière
Pays d'origine :États-Unis
Créé par :Samuel Baum
Produit par :Samuel Baum, Brian Grazer et David Nevins
1ère diffusion originale :21 janvier 2009 sur Fox
1ère diffusion en France :12 mars 2010 sur M6
Durée :42 minutes (publicité non comprise)
Nombre de saisons :2
Nombre d'épisodes :20
Lieu de tournage :Los Angeles
Générique :"Brand New Day" par Ryan Star

Michael Jackson - Breaking news - nouvel album - décembre 2010

La polémique qui entoure la publication (publicité ?) du « nouveau single » de Michael Jackson, intitulé « Breaking News » laisse pantois. Polémique entretenue par la famille même du défunt King of Pop, LaToya en tête ( ?) et fans en masse, qui affirme que non, décidément, ça n'est pas Michael qui chante la chanson, et vu que c'est notre frère-fils-idole, on connaît sa voix par cœur (chœur ?) et donc on est bien placés pour s'en rendre compte, non ? Du coup, la maison de disques Epic s'est cru obligée de se fendre d'un communiqué officiel, affirmant en gros que, dans l'état actuel de ses connaissances, c'était bien la voix de Michael Jackson qui interprétait la chanson.

C'est qu'il y a de gros sous en jeu, et par les temps qui courent et déchantent pour l'industrie discographique, on ne rigole pas avec ces choses là.

En attendant qu'on confie l'analyse du spectre en question aux spécialistes de l'identification vocale, par exemple ceux qui

bossent sur les messages de Ben Laden, pourquoi ne pas s'intéresser à la chanson elle-même. Qui aurait été enregistrée en 2007, et sonne un peu datée, dans la lignée des albums « Dangerous » et « Invincible », c'est-à-dire pas la meilleure période artistique de Michael. Lequel, si c

'est bien de lui dont il s'agit, parle de lui à la troisième personne, tout au long d'un texte qui fustige le harcèlement médiatique dont il fut victime : « Tout le monde veut un bout de Michael Jackson » scande t-il dans le refrain. Ca n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui.

« Breaking News », à écouter ici

Keenan Cahill feat 50 cent

50 Cent : Il entre dans la chambre d'un ado et rappe avec lui !

Sa chaine Youtube cumule à plus de 66 millions de vues, Keenan Cahill est un phénomène sur Internet !

C'est un petit bonhomme de 14 ans qui a le talent de chanter... en play-back. Il réinterprète les tubes de Katy Perry, de Kesha ou de Justin Bieber, face à sa webcam, seul dans sa chambre.

Si drôle qu'il a des millions de fans. Si bon, qu'il figure dans le top 10 des vidéos les plus partagées sur le web selon le classement de Viral Video Chart. Si touchant qu'il s'attire même la sympathie des célébrités qu'il singe, comme Katy Perry, qui l'adore. Ainsi, la consécration pour Keenan a eu lieu il y a quelques jours.

Alors qu'il chantait comme d'habitude, face à sa caméra, seul, comme d'habitude, le jeune homme s'est lancé dans une interprétation très engagée de la chanson Down on me, de Jeremih et 50 Cent... Quand soudain, 50 Cent, le vrai, entre dans sa chambre derrière lui ! Après s'être mis à genoux, il s'est mis à rapper en play-back pour accompagner son nouvel ami !

Une vidéo mythique ! Hilarante !

La preuve une fois de plus que 50 Cent est adorable et bourré d'humour. Sa nouvelle relation, qu'il refuse d'avouer, avec la comédienne Chelsea Handler, semble le rendre heureux et disponible pour ce genre de sketchs...

mardi 9 novembre 2010

La justice rattrape Eric Naulleau

Jeudi soir, le chroniqueur et écrivain Eric Naulleau a appris la nouvelle peu de temps avant l'enregistrement de l'émission "On n'est pas couché", diffusée samedi dernier sur France 2. La cour d'appel de Paris l'a condamné pour "manœuvre frauduleuse" dans ses activités éditoriales

L'histoire remonte à 1998. Eric Naulleau s'associe avec Rodrigo de Zayas, un écrivain, musicien et homme politique espagnol, qui accepte de financer ses activités éditoriales. Ils fondent tous les deux une maison d'édition appelée "L'Esprit des péninsules".

A l'époque, les rôles sont clairement définis : Zayas finance l'affaire, à hauteur de 2,5 millions de francs, tirés de la vente d'un héritage. Naulleau quant à lui gère l'entreprise. En 20

07, après avoir édité environ 200 livres, la maison d'édition est placée en liquidation judiciaire.

La justice reproche à Éric Naulleau d'avoir, en 2003, déposé la marque "L'Esprit des péninsules" à son nom uniquement, sans en avoir parlé avec son associé. "Cela revenait à s'approprier tous les actifs de la société puisqu'elle portait ce nom", affirme Zayas, reprend Le JDD.

Eric Naulleau expliquera avoir agi car il jugeait urgent de protéger la marque. Justification jugée irrecevable au bout de 5 ans par la cour d'appel. "La cour a estimé que la démarche de mon client n'était pas innocente et que ses intentions étaient malicieuses", explique l'avocat du chroniqueur, Me Xavier Dausse.

Joint vendredi par Le JDD, Éric Naulleau explique n'avoir jamais voulu "rouler" son associé : "J'ai déposé la marque après une conversation avec un copain qui m'avait dit que si je ne le faisais pas, n'importe qui pourrait s'en emparer. Cette marque me tient à cœur, c'est mon côté sentimental, je vis avec elle depuis dix-sept ans et je considère qu'elle m'appartient."

Depuis 3 ans, Eric Naulleau continue d'exploiter la marque après avoir rejoint la maison de l'éditeur Jean-Claude Gawsewitch. Le chroniqueur de Laurent Ruquier a décidé de se pourvoir en cassation en ... Lire la suite sur LePost.fr

Pagny ne veut pas que ses enfants "parlent rebeu"

Le CRAN dénonce le "dérapage raciste" du chanteur qui justifiait lundi sur Chérie FM le fait de préférer vivre à Miami

Après les impôts, l'école.

Interviewé sur Chérie FM à l'occasion de la sortie de son nouvel album, Tout et son contraire, Florent Pagny s'est fendu d'une nouvelle phrase polémique. "Un jour ton môme il rentre à la maison et se met à parler rebeu [arabe, ndlr]. C'est pas possible (...) le verlan encore, tout va bien, mais là il n'y a pas de raison", a déclaré maladroitement le chanteur au micro de la station.

Alors qu'il justifiait son choix de vivre à Miami, Florent Pagny a précisé en riant: "les mômes ont peur donc ils raccrochent des codes [la langue arabe, ndlr] pour ne pas se faire emmerder".

L'interprète de Ma Liberté de penser a ajouté: "Le problème qu'avait mon grand [en France], c'était qu'il était 'fils de'. Comme il n'aime pas se faire remarquer, contrairement à son papa, il avait tendance à trop faire profil bas." Désormais scolarisé aux Etats-Unis, il est "lui-même", s'est félicité Florent Pagny.

Dénonçant aussi un "dérapage raciste", le CRAN estime que les déclarations de Florent Pagny "rappellent celles du leader du Front National, Jean-Marie Le Pen, qui avait déclaré 'avoir acheté une maison de campagne pour permettre à (ses) enfants qui habitaient le 15e arrondissement de voir des vaches, au lieu de voir des Arabes'".

"Le racisme commence toujours par des mots. Des mots qu'il ne faut jamais laisser se banaliser", estime le CRAN, "très choqué", et qui demande le retrait immédiat des propos scandaleux de Florent Pagny.