mercredi 30 décembre 2009

Miss Paris est destituée de son titre

Kelly Bochenko sur une des photos d'Entrevue

Paris - Kelly Bochenko, Miss Paris 2009 s'est vu destituée de son titre par Geneviève de Fontenay pour cause de photos licencieuses.

Miss Paris s'est vu retirer son titre suite àla parution de photos la présentant dans des positions assez suggestives dans lemagazine Entrevue. Mlle Bochenko a eneffet bafoué l'article 11 du Comité MissFrance, selon lequel les candidates certifient sur l'honneur "n'avoir jamais posé ou s'être exhibée dans un état de nudité partielle ou totale ou dans des poses équivoques, sexuellement suggestives ou avec connotation religieuse, que la morale réprouve".

"Ces photos sont ignobles, dégoûtantes et scandaleuses, d'autant plus quand un engagement sur l'honneur a été trahi. Elle a triché et a menti !",
a déclaré Geneviève de Fontenay. Elle a par ailleurs précisé que le courrier de destitution partira aujourd'hui.

Par ailleurs, Me Laurent-Franck Liénard, conseil de Kelly Bochenko, s'est exprimé concernant les photos accablantes. Il affirme que le magazine Entrevue a publié ces clichés alors qu'on lui avait intimé l'ordre de ne pas le faire.

Cela n'aura aucune incidence sur l'élection de Miss France 2010 car Mademoiselle Bochenko ne faisait pas partie des finalistes. La nouvelle Miss Paris sera désignée ultérieurement.

http://www.orserie.fr/local/cache-vignettes/L300xH300/jpg_Miss_Paris_2912-6e8f8.jpg

lundi 21 décembre 2009

Mort de Brittany Murphy : malgré le refus de la famille, une autopsie sera pratiquée et la cause de sa mort bientôt connue…

http://mysecondjournal.files.wordpress.com/2008/08/brittany-murphy-014.jpghttp://iamthelostgirl.files.wordpress.com/2007/12/brittany-murphy-newjpg2.jpg
Vous le savez, hier soir, le Tout-Hollywood était littéralement sous le choc de la disparition brutale de la comédienne hollywoodienne Brittany Murphy, morte des suites d'une crise cardiaque à l'âge de 32 ans, et nous vous proposions d'ailleurs un peu plus tôt dans la journée les réactions de ses proches.

Après être revenus sur sa vie et sa carrière, notamment à travers plusieurs images de ses succès, nous nous intéressons maintenant à l'enquête qu'a ouverte la police de Los Angeles pour connaître les causes de son décès.

Si la famille – et notamment son mari, Simon Monjack – s'opposaient à une autopsie, cette dernière sera tout de même pratiquée dans la journée ou, au plus tard, dans la matinée de demain. Les résultats, quant à eux, pourraient être connus dans la foulée.

Il faut tout de même savoir que l'actrice était diabétique et que, avant son décès, elle était dans un état grippal et prenait des médicaments sous ordonnance. Une enquête toxicologique est également en cours.

Ed Winter, l'enquêteur en chef du bureau de Los Angeles a confié quant à l'enquête : « Brittany Murphy a été retrouvée inerte dans sa salle de bain dimanche matin. Elle a été transportée au Cedars-Sinai Hospital, où elle a été déclarée morte peu après son arrivée. Une autopsie ainsi qu'une analyse toxicologique seront pratiquées aujourd'hui ou demain, et nous pourrons alors définir la cause de sa mort. Mais apparemment, avec les informations que nous possédons aujourd'hui, il s'agirait d'une mort naturelle. Cependant, elle a un passif médical important, et je ne peux rien avancer avant d'avoir eu les analyses entre les mains. »

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des suites de l'enquête